Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de la guilde Blood Eldars sur CDO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature pala dps/heal

Aller en bas 
+2
shainstar
Vince33
6 participants
AuteurMessage
Vince33




Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2013

Candidature pala dps/heal Empty
MessageSujet: Candidature pala dps/heal   Candidature pala dps/heal EmptyMer 6 Fév - 17:27

->Infos personnage

- Pseudo :Vincewar
- Race :Elfe de sang
- Classe :Paladin

- Métiers principaux :TDC
- Métiers secondaires :Depeceur

- Expérience de jeu :de multiple année sur serveur privée (shivaonline, darluok,heaven world, open wow, warlegend) et depuis six mois sur officiel!!

- Acceptez-vous la charte de guilde ? oui

->Gameplay

- Rôle de votre classe en raid :DPS/Heal
- Êtes vous susceptible de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle ? : je sais jouer la spe tank meme certainement mieu que heal.

-> Histoire de votre personnage :* (D'une façon plus ou moins RP) Jeune elf il vadrouillait dans la foret à la recherche de conquête plus ou moins moche , il ne faisait pas le difficile sur les trollesses et orc(e)s jusqu'au jour ou il trouva une jeune démoniste et décida de se joindre à elle. il n'avait pas compris que l'union consistait a le déposséder de son corps et de tout ces organes (dont génitaux), il se défendu du mieu qu'il pu et réussi a s’échapper. vider de tout sauf de sang le nouvel elf de sang decida de rejoindre la communauté des paladins et de défendre le bien et son c** a jamais!!!!

-> Infos générales

- Jours et horaires de jeu souhaités: Soir et Week end
- Prénom :Vincent (facile a deviner)
- Age :22
- Sexe :Masculin
- Passions* :manga, musique, sport, jeux video, et bouffe
- Pays* :France
Revenir en haut Aller en bas
shainstar




Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : marseille

Candidature pala dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature pala dps/heal   Candidature pala dps/heal EmptyMer 6 Fév - 17:54

je le connais c'est un coupain il est gentil un peut con certe mais gentil
Revenir en haut Aller en bas
Clïo

Clïo


Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 32
Localisation : Poitiers

Candidature pala dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature pala dps/heal   Candidature pala dps/heal EmptyMer 6 Fév - 19:15

Salut salut!

Tout d'abord merci pour la candid Very Happy on va étudier ça!

Je pense pas qu'il y ait de raison pour que tu sois pas accepté par contre on peut pas te garantir une place dans le roster de raid à ma connaissance on est full.

Enfin bref sur le principe moi je suis ok Razz en plus on a pas de palouf hl quand j'y pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crock

Crock


Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 37
Localisation : picardie

Candidature pala dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature pala dps/heal   Candidature pala dps/heal EmptyMer 6 Fév - 20:34

paladin =>

Candidature pala dps/heal Tumblr_mejh49JKGd1rwnw0ho1_500
Revenir en haut Aller en bas
shainstar




Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : marseille

Candidature pala dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature pala dps/heal   Candidature pala dps/heal EmptyMer 6 Fév - 20:48

pareil mais ta oublier les pince sur les téton
Revenir en haut Aller en bas
Crock

Crock


Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 37
Localisation : picardie

Candidature pala dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature pala dps/heal   Candidature pala dps/heal EmptyMer 6 Fév - 22:31

En plus travailleur du cuir Hmmmm !
Revenir en haut Aller en bas
Drukila
Admin
Drukila


Messages : 96
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 41
Localisation : Loin quelque part dans ma tête

Candidature pala dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature pala dps/heal   Candidature pala dps/heal EmptyJeu 7 Fév - 18:17

Mais loooool

Bienvenu a toi pour commencer. Ensuite je te propose d'ignorer ferment celui qui semble être un copain et l'autre, qui dit que des bêtises.

Alors tu a principalement jouer sur des serveur privé, why not.... but Why?
Apres pourquoi tu veux nous rejoindre? Si c'est juste pour jouer avec ton pote, le copain de tous les jambons...... qu'elle grave erreur tu as fais la mon ami, fuit!!!! COURS parts!!!!! Va tres loin hors de chez nous parce que ici tu pourra le torturer, participer a plein d'autre truque super simpas, tu aura des cours sur la reproduction des fourmilles, tu iras laver les casserole de Garrosh , étendre le linge de Silvanas (ça c'est super!!!) et on te dira que tu pourras faire confiance au Démoniste.... hien Crøck!?
Enfin ça c'est que le debut....

Par contre pour être franc et comme la dit Clïo notre groupe raid est full.... Mais malgré ça si ça te tente tu es le bienvenu pour moi aussi ^^

Si oui je te séquestrerai sur mumble 5-10 an-minute pas plus avant de te faire rejoindre notre comunauté
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-eldars.forumgaming.fr
Vince33




Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2013

Candidature pala dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature pala dps/heal   Candidature pala dps/heal EmptyJeu 7 Fév - 19:58

Pour commencer j'ai connu votre guilde grâce a ce copain mais bon s'il faut le torturer moi ça me va j’apprécie l'idée ^^
Je serai très heureux de vous rejoindre et en apprendre plus sur la reproduction des fourmi qui est justement l'une de mes grande passion aprés les habitude gastronomique des koala d’Afrique du sud.
Je commence a m'ennuyer beaucoup d'en ma guilde alors même si je ne suis pas dans le roster tant qu'il y a de l'ambiance moi ça me va XD.
C'est un grand OUI pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Drukila
Admin
Drukila


Messages : 96
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 41
Localisation : Loin quelque part dans ma tête

Candidature pala dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature pala dps/heal   Candidature pala dps/heal EmptyJeu 7 Fév - 20:03

Très très bien tout ça!!!

ecpute on se rencarder avec Sniev et toi et se sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-eldars.forumgaming.fr
Orixium

Orixium


Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 35
Localisation : Alsace

Candidature pala dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature pala dps/heal   Candidature pala dps/heal EmptyVen 8 Fév - 5:55

Mmmm mise à part que tu es un elfe de sang . Moi ca me va bien Wink
Je pense trouver rapidement un dépeceur qui pourra faire en sorte de t' envoyer me rejoindre au paradis ... des undeads !
Revenir en haut Aller en bas
shainstar




Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : marseille

Candidature pala dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature pala dps/heal   Candidature pala dps/heal EmptyVen 8 Fév - 17:05

undead powaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pala dps/heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature pala dps/heal   Candidature pala dps/heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pala dps/heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature heal
» Etoto ( pas choisi le nom ><') pretre heal discipline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: