Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de la guilde Blood Eldars sur CDO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Zeùbyz, hunt Maîtrise des Bêtes!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeùbyz
Invité




Zeùbyz, hunt Maîtrise des Bêtes! Empty
MessageSujet: Zeùbyz, hunt Maîtrise des Bêtes!   Zeùbyz, hunt Maîtrise des Bêtes! EmptySam 22 Déc - 16:43

Bonjour à vous!

->Infos personnage :

Je suis un hunt du nom de Zeùbyz, vieux twoll moisit.. Et je suis le frère d'Azzalé!
Je joue deux spé bêtes un pour le PvE et une pour PvP, car oui je suis un fan incontesté du PvP.
Mes métiers sont Herbo HL, Alchi bas level, et cuisine 525, je penserais à l'up dès que j'aurais le temps.

J'ai commencé Wow début BC, je jouais un war, arrivé 70 avec celui ci j'ai clean Kara, et j'ai surtout fais du PvP, je suis monté à 1k8 à la s4.
A WOLTLK j'ai clean Naxx avec le hunt, Ulduar. J'ai monté 2k1 cote en V2. Malheureusement compte piraté je n'est jamais réussis à récupérer mon war, j'ai donc recrée un compte, un amis IRL m'a donné un hunt, c'est là que l'histoire avec mon hunt a commencée, j'ai clean EDC puis ICC, j'avais commencé le HM j'étais à 6/12, je jouais sur Ysondre à l'époque.Tout ça en continuant le PvP. A Cata j'ai clean BWL, le Bastion et TDF à 6/7 car j'ai arrêté presque 1 ans wow à Cataclysme l’extension ne me plaisait vraiment pas. Et en ce début d'extension je suis à 470 item level, j'ai clean le Caveaux en lfr, et le Coeur de la Peur en lfr aussi, j'ai clean la 2ème partie à l'instant.

J'ai lu attentivement la charte de votre guilde et je l'accepte bien sur.


->Gameplay

Je joue DPS (Pas d'autre choix en hunt Razz).

Si je dois jouer une autre spé ça sera surement survie à l'heure actuelle, mais je ne pense pas changé de spé avant un patch où l'une des deux autres spé soient up, personnellement je trouve la spé bête bien plus opti en PvE.


[u]-> Infos générales[
/u]

- Les deux jours de raid par semaine me convienne tout à fait, il ce peut que si je sois pris chez vous, qu'il y ait un jours dans la semaine ou je ne sois pas disponible par contre Sad. Mais j'essayerais d'être présent le plus possible la plupart des Jeudi soir et Dimanche après-midi.
- Mon prénom est Yann.
- J'ai 17 ans.
- De sexe masculin.
- Mes passions dans la vie sont le foot, les jeux vidéos (WoW/Bo2 etc..) et les soirées avec mes amis Wink.
- J'habite en France Smile.
Revenir en haut Aller en bas
azzalé




Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2012

Zeùbyz, hunt Maîtrise des Bêtes! Empty
MessageSujet: re   Zeùbyz, hunt Maîtrise des Bêtes! EmptyDim 23 Déc - 10:17

salut frero

Etant donné que moi je te connais et ta facon de jouer , je dis +1 meme ci mon avis compte pas ^^

Aprés ta une grande experience de wow et de ton perso

Maintenant a voir avec les offs ceux qui s'en penseront

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Drukila
Admin
Drukila


Messages : 96
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 41
Localisation : Loin quelque part dans ma tête

Zeùbyz, hunt Maîtrise des Bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Zeùbyz, hunt Maîtrise des Bêtes!   Zeùbyz, hunt Maîtrise des Bêtes! EmptySam 29 Déc - 10:34

Salut à toi Zeùbyz!

Premièrement, je tiens à m'excuser de ne passer te répondre que maintenant:!:

Mais ne t’inquiètes pas ça fait un moment que j'ai lu ta Candid, et que nous en discutons.
Pour moi ça ne pose pas de problème que tu nous rejoignes.
Et puis il y a deux points qui pour moi te donne un +1.
Déjà ton frère qui se porte garant(si si Azzalé ton avis compte Smile), et puis tu sites dans tes passions un certain Bo2, alors rien que pour ça je suis ok!!! Razz
Donc si personne n'y voit d’inconvénient, contact en jeu notre GM via ton frère pour te faire guilder.



PS: Sur Bo2 tu joues quoi comme perso?
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-eldars.forumgaming.fr
Zeùbyz




Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2012

Zeùbyz, hunt Maîtrise des Bêtes! Empty
MessageSujet: Bo2   Zeùbyz, hunt Maîtrise des Bêtes! EmptySam 29 Déc - 16:24

Ben en faite quand je dis Bo2 je parle de Black Ops. Je pense pas que tu parles du même jeu Smile.
Enfin après je joue et j'ai jouais a beaucoup d'autres jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeùbyz, hunt Maîtrise des Bêtes! Empty
MessageSujet: Re: Zeùbyz, hunt Maîtrise des Bêtes!   Zeùbyz, hunt Maîtrise des Bêtes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeùbyz, hunt Maîtrise des Bêtes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: