Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de la guilde Blood Eldars sur CDO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Phytoncide la Chasseresse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Phyton.
Invité




Phytoncide la Chasseresse.  Empty
MessageSujet: Phytoncide la Chasseresse.    Phytoncide la Chasseresse.  EmptyVen 14 Déc - 19:45

*Vous trouvez une lettre au fond de votre Boîtes aux lettre.. Il y a votre nom inscrit dessus.. *
Phytoncide, le 14 DesCendres

Je naquis il y a quelques années, lorsque la Porte des Ténèbres s'écrasa sur notre Monde, depuis ma tendre jeunesse, j'adore jouer avec des arcs, des fusils et des arbalètes dans tout Lune d'Argent, je n'arrivais pas à me débrouiller avec une épée.. Je suis alors devenue une Chasseresse,

J'adorais farfouiller les pierres et en faire des déguisement dans les Bois des Chants Eternels, depuis le temps, je suis devenue une grande Mineuse, mais mon talent à manier la marteau n'est pas encore équivalent. A force de ma frapper sur les doigts, je suis devenue une experte dans le domaine des Bandages. J'ai souvent trouvé des fossiles, ils me passionnent.. Quelques fois, je cuisinais avec plus ou moins de chance les poissons que je pêchais, car j'adorais trouver des fossiles.. J'oubliais quelques fois de rentrer..

Plus tard dans ma vie, je décidais de rester à distance lors des combats accompagnée d'autres aventuriers, je privilégiais ma Formation.
On m'a une fois demandé de panser les blessures de mes amis dans une de ces batailles collosales.. Je n'y suis malheureusement pas arrivé//
On m'a aussi demandé de concentrer les coups sur moi.. J'ai refusé.. Je déteste souffrir..

Mon maître se prénomme Geoffrey, il est maintenant âgé de 17 ans, tout comme moi.. Il est passionné par la Nature, tout ce qui concerne le Bouturage, la Modélisme, la peinture.. World Of Warcraft. Il est originaire de l'Est de la France. Il ne joue que le Week-End lors des périodes de scolarité., il joue plus souvent lors des Vacances.

*Vous décidez alors de ranger la lettre dans votre poches, afin de la faire lire à vos membres..*


Merci de m'avoir lue ! Very Happy
J'accepte la Charte de Guilde
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Drukila
Admin
Drukila


Messages : 96
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 41
Localisation : Loin quelque part dans ma tête

Phytoncide la Chasseresse.  Empty
MessageSujet: Re: Phytoncide la Chasseresse.    Phytoncide la Chasseresse.  EmptyVen 14 Déc - 21:01

Salut, salut!
Et merci de ton intérêt.

Très très très belle candid'! I love you
Rien que pour le style je te met un gros +1

Apres pour être franc, et comme on te l'as dit, on ne peu pas te garantir une place en raid. Tout simplement parce que la place de dps est prise.
Malgrès ça, si tu veux nous rejoindre je n'y vois pas d'inconvénient. Et nous en discuteront entre Off.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-eldars.forumgaming.fr
Phyton.
Invité




Phytoncide la Chasseresse.  Empty
MessageSujet: Re: Phytoncide la Chasseresse.    Phytoncide la Chasseresse.  EmptyVen 14 Déc - 21:11

C'est à moi de vous remerciez ! Je comprends absolument. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phytoncide la Chasseresse.  Empty
MessageSujet: Re: Phytoncide la Chasseresse.    Phytoncide la Chasseresse.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phytoncide la Chasseresse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: