Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de la guilde Blood Eldars sur CDO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ombre grandissante.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Synéde

Synéde


Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 26
Localisation : Thiers en Auvergne

L'ombre grandissante.  Empty
MessageSujet: L'ombre grandissante.    L'ombre grandissante.  EmptySam 13 Oct - 11:40

[b]Mon nom est Synéde je suis un chevalier de la mort, mort-vivant, mais je n'est pas toujours était comme sa...

J'étais un humain du nom de Sartir, j'était un jeune paladin fraîchement sortir de mon école, après mais études je retourna dans ma ville d'origine... Andoralle.
Andoralle fut l'une des première villes à tombé sous la puissance du fléau mort-vivant...
A mon réveille j'avais tout oublié, ma famille ,mais amis et même mais pouvoir, je n'était q'un soldat sous l'emprise d'un déchut!
Arthas le premier chevalier de la mort , se fils de chien qui ma tout prix,tous!
Nous parcourions tout le royaumes de l'est... J'es pillé, massacrer pour l’ego d'un prince !
Mais dans l'ombre la plus total il y a la lumière... Sylvanas une banshee tomber des mains propre d' Arthas trouvas le moyen de combatre son pouvoir et ensuite l'attaqué ce qui permis à une poignée de mort-vivant de ce libéré de l'emprise d'Arthas.
Je retrouva toute m'à mémoire , sous une nouvelle bannière je vais pouvoir réparer les dégât que jes causé... Maintenant je suis un Réprouvé.
Sylvanas décida de ce joindre a la Horde de Thrall pour combattre le fléau sur les terres gelée de Norfendre, nous devions attaquer la cité volante des mort-vivant Naxxramas... La-bas le Rois liche créé sa nouvelle armé, des chevalier de la mort née de la puissance de deuillegivre.
Pour la deuxième j'aller retomber dans les ténèbres... Transformer pour la deuxième fois en joujou d'Arthas, mais cette fois si, j'avais un semblent de conscience...
Un assaut eu lieu sur Archérus , la main de l'aube mené par Thirion, nous avion pour ordre de défendre nos terre mais sur le champs de bataille Thirion nous libéra de l'emprise du rois liche grâce à Porte-cendre...
Mort deux fois...le rois liche s'était bien tros jouait de moi mais cette fois j'avais de nouveau pouvoir et il était temps de tuer Arthas...
A l'assaut de la citadelle nous avons triomphé de tout les monstruosité d'Arthas et c'est avec plaisir que je planta mon épée dans son torse...
Le rois liche tomber, moi libérée je retourna a Azzeroth , une nouvelle menace était revenu du passé , l'aspect de la mort menacer tout le monde de déclencher son Cataclisme.
Mais cette fois je n'était pas seule je ne me bâté plus que pour la Horde ou les Réprouvé mais aussi pour les Blood Eldars il était ma nouvelle famille...
Clio,Ghorkamorka,Potp,sanshiro,Trhiller,Hka et bien d'autre je me batré pour eux!


[b]Mon nom est Synéde je suis un Chevalier de la mort prenait garde car si vous n'êtes pas avec mois vous êtes contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Drukila
Admin
Drukila


Messages : 96
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 41
Localisation : Loin quelque part dans ma tête

L'ombre grandissante.  Empty
MessageSujet: Re: L'ombre grandissante.    L'ombre grandissante.  EmptySam 13 Oct - 18:00

gg
C'est simpa, j'ai pris du plaisir a le lire! need la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-eldars.forumgaming.fr
Synéde

Synéde


Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 26
Localisation : Thiers en Auvergne

L'ombre grandissante.  Empty
MessageSujet: Re: L'ombre grandissante.    L'ombre grandissante.  EmptyLun 15 Oct - 20:04

merci et encore dsl pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre grandissante.  Empty
MessageSujet: Re: L'ombre grandissante.    L'ombre grandissante.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre grandissante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: La grande Galerie-
Sauter vers: