Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de la guilde Blood Eldars sur CDO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Clïo : histoire d'une jeune trolesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clïo

Clïo


Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 32
Localisation : Poitiers

Clïo : histoire d'une jeune trolesse Empty
MessageSujet: Clïo : histoire d'une jeune trolesse   Clïo : histoire d'une jeune trolesse EmptyJeu 11 Oct - 10:12

Au sommet du mont Sans repos une jeune trolesse regarde le monde qui l'entourait. Elle avait exploré toute la Pandarie et pourtant le sommet de Kun Laï restait son endroit préféré. Ici pas de plage paradisiaque comme aux étendues de Karasang ni de verdure comme à la forêt de Jade, juste des immenses montagnes et des paysages variables en un rien de temps...et des trolls. C'est surement aussi pour cela qu'elle restait souvent dans cette région. Afin de surveiller leurs agissements pour éviter qu'ils ne perturbent encore plus l'environnement de ce merveilleux continent. C'est en pensant à cela qu'elle se rappela comment elle s'était embarqué dans cette expédition et ses débuts dans la Horde.


"Il y a très longtemps, lorsque je n'étais qu'une enfant, une aventurière s'est arrêté dans mon village. C'était une elfe de sang, la première que je voyais, un loup l'accompagnait. Elle s'appelait Elyonn, une chasseresse originaire de Lune d'Argent. Alors que je me promenais aux alentours du village, elle me sauva d'une attaque de nagas. j'étais drôlement impressionnée...et sacrément gênée, moi qui avait l'habitude de me débrouiller seule. Car j'avais un secret que je n'avais encore révélé à personne en ayant peur de leur réaction. Seulement voilà, Elyonn avait découvert mon secret : j'étais une change-forme, une druidesse m'apprit-elle plus tard.

En découvrant cela elle me raconta ses aventures avec cette "Horde" et aussi sa vie. J'appris alors que sa famille était tout intégrée à la Horde et parcourait tout Azeroth pour aller à l'encontre des diverses créatures maléfiques. Récemment, elle avait retrouvé sa cousine Ardwein qui avait été enrôlée chez les chevaliers de la mort. Sa petite soeur Yaweï était une prêtresse et deux de ses cousines Meïnoa et Arriya venaient de débuter l'aventure comme voleuse et mage. Tout cela me passionnait, c'est ainsi que je décidais moi aussi de faire parti de ses grands guerriers. Je pris alors la décision de dévoiler mon secret à mon village et c'est ainsi qu'Elyonn m'emmena voir Vol'Jin, le chef des Sombrelances. Il m'accueilli à bras ouverts, et me présenta à mon nouveau maître qui s'occuperait de mon entrainement à présent. Elyonn du partir, appelée par sa guilde pour faire face au Cataclysme qui était présent en Azeroth. Toutefois, elle me dit :" Une fois que tu te sentiras prête à nous rejoindre, contacte Ghorkamorka, le chef de ma guilde à Orgrimmar. C'est un orc guerrier au grand coeur même si au premier abord il paraît bourru, après tout c'est un orc. Je sais qu'il t'acceptera dans nos rangs avec plaisir!"

C'est ainsi que je rejoignis les rangs des Bløød Eldars où je fis la connaissance d'autres personnes et qui devint ma nouvelle famille. Je m'intégrais avec eux lors de la bataille finale contre Aile de mort en tant que soigneuse. Car oui, j'avais profité de ma formation pour apprendre deux spécialisations qui je m'en doutais seraient utiles au combat et à ma progression. C'est donc après avoir défait Aile de mort que je suis allée en Pandarie. Nouveau continent magnifique où j'ai fait de merveilleuse rencontre et notamment une petite Pandaren nommée Wenlee qui débute sa formation de moniale. Je pense d'ailleurs qu'elle suivra mon chemin tel que je l'ai fait avec Elyonn..."
Sur ces réflexions, Clïo se dit qu'elle était fière de ce qu'elle était devenue. Grâce à sa rencontre avec Elyonn elle avait pu faire de nombreuses découvertes et surtout avoir une nouvelle famille, elle dont les parents avaient succombé lors de la guerre avec les Zandalaris.
Elle se leva, appela son serpent dragon azur qu'elle avait patiemment élevé et pris son envol pour Micolline afin d'aller récolter les légumes de sa ferme et botter les fesses de quelques allianceux. Oui elle étais loin la petite trolesse peureuse qu'on avait sauvé des nagas!




Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Drukila
Admin
Drukila


Messages : 96
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 41
Localisation : Loin quelque part dans ma tête

Clïo : histoire d'une jeune trolesse Empty
MessageSujet: Re: Clïo : histoire d'une jeune trolesse   Clïo : histoire d'une jeune trolesse EmptyVen 12 Oct - 17:13

Need la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-eldars.forumgaming.fr
 
Clïo : histoire d'une jeune trolesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: La grande Galerie-
Sauter vers: